Jung et les couleurs de Le Corbusier

Publié le 17 mai 2017 dans Produits & Matériaux

Les interrupteurs apportent la petite touche qui permet de finaliser un beau chantier. Plutôt sophistiqués ou plutôt sobres (comme je les aime généralement), ils ne se choisissent pas par hasard, mais en fonction de leur style, de leur forme, de leur couleur.

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter le modèle LS 990 de chez Jung. Un design élégant et moderne, avec de belles finitions dans leur gamme de base.

Interrupteur Jung LS990 finition inox

 

Prises LS990 en crédence d’un plan de travail de cuisine

 

Mais le nec plus ultra, c’est leur gamme « Les Couleurs® Le Corbusier« . Cette gamme comprends les 63 couleurs originales de la palette du grand architecte. De quoi s’amuser ; Lier parfaitement la couleur des interrupteurs à la couleur des murs ou au contraire trancher avec des interrupteurs colorés en contraste avec les supports.

 

Certaines couleurs de la gamme Le Corbusier

 

En fonction des couleurs, les délais peuvent être plus ou moins longs. Certaines couleurs peuvent être obtenues en 6 à 8 semaines, d’autres jusqu’à 12 semaines. Il faut donc planifier les commandes bien en amont. Heureusement, les plaques de finition se pose à la toute fin du chantier !

A noter que les interrupteurs sont peints à la main suivant un procédé spécial qui permet d’obtenir une très belle surface mate.

Plus d’info sur : https://www.jung.de/fr/3714/impulsions/ls-990-les-couleurs-le-corbusier/