Ma sélection du salon Architect@work

Publié le 29 septembre 2018 dans Produits & Matériaux

Le salon Architect@work est dédié aux professionnels ; architectes, architectes d’intérieur, décorateurs, entreprises du bâtiment… Puisque tout le monde ne peut pas y aller, voici une petite sélection de produits qui ont attirés mon attention..

Les suspensions Scraplights de GRAYPANTS m’ont vraiment séduites. De formes et de dimensions variées, elles sont élégantes et de plus – se qui ne gâche rien – elles sont fabriquées artisanalement  en carton recyclé !

 

L’ATELIER SEDAP est connu pour les corniches et luminaires en plâtre – que j’affectionne tout particulièrement car ils peuvent être peints de la couleur des murs… Ceux qui me suivent ont déjà pu s’en rendre compte ! Cette fois, Sedap propose un miroir lumineux encastrable. L’effet est étonnant…

 

FANTINI propose une gamme de robinetterie amusante.originale !

 

On reste dans la robinetterie avec NEVE. Les robinet en bouchon sont amusants ! La vasque en ions brossé est superbe !

 

On reste dans la salle de bain, avec les éléments à encastrer de chez ESS.

Easy Drain est un système de caniveau de douche quasi invisible.

Container est une gamme de niches murales encastrables.

 

La marque FLUVIA propose de drôle de petits luminaires d’ambiance appelé Loop. Un corps s’encastre dans le mur. La partie visible tourne sur elle-même comme on le souhaite.

 

Je terminerai avec GROHE que l’on ne présente plus… Comment mettre de la couleur dans une cuisine ? Leur réponse…. Avec la robinetterie ! Et pourquoi pas ?!