Le challenge de l’été !

Publié le 2 octobre 2017 dans Projets en cours

Et oui, cette année, j’avais bien prévu de prendre 4 semaines de vacances ! La première fois depuis la création de mon agence en 2012.

Et pourtant fin juin, on m’appelle pour meubler en urgence 320 m2 de bureau de standing. Arrivée du personnel dans les locaux le 22 août : tout doit être prêt ; le mobilier de bureaux, les sièges, fauteuils, tapis, paperboards, luminaires, accessoires sanitaires, électroménager pour les 2 cuisines… et j’en passe.

Pari tenu… grâce en autre à la « complicité » des sociétés Officia pour la grande majorité du mobilier et Soldis pour les tapis sur mesure…

Rassurez-vous, j’ai tout de même pu prendre mes vacances… en revenant sur Paris 2 jours au milieu, les commandes ayant toutes pu être passées en juillet.

En septembre, c’est la « décoration » que je gère ; tableaux dans les bureaux, citations sur les murs des circulations, rideaux et stores, signalétique… Un projet rondement mené, pour lequel j’ai eu beaucoup de plaisir et qui change de mes projets de restructuration habituels !

Il ne reste à faire que la pose de la signalétique, dessinée, commandée et en fabrication… Affaire à suivre donc !

 

 

 

 

 

 

Pour infos :

Rideaux et stores : Le Boudoir

Encadrement des tableaux : Encadrement Vôtre

Citations murales : 3dS Groupe et Lumière Pourpre / graphiste